{ Calendrier de l'avent n° 2 }

Publié le par lesbricosdemarido

Il y a quelques temps, je vous présentais le calendrier de l'avent confectionné pour ma nièce, Noëla. Vous le retrouverez ICI.

 

Mon second calendrier de l'avent est pour mes enfants, mon trio de bonheur.

 

Je viens de le terminer, il est rempli de chocolats, messages et autres "bons pour" ...

 

Nous sommes prêts pour dimanche et vous ?

 

 

 

calendrier de l'avent 2013 (1)

 

 

 

 calendrier de l'avent 2013 (3)

 

 

calendrier-de-l-avent-2013--5-.JPG

 

 calendrier-de-l-avent-2013--4--copie-1.JPG

 

 calendrier-de-l-avent-2013--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Brico scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est super beau !!! Inutile de te dire que j'aime bcp les couleurs ;-) gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alexandrine... un petit commentaire ça fait toujours plaisir ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />