{ Sonia }

Publié le par lesbricosdemarido

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de copine, Sonia ...

Je lui ai fabriquée une petite carte colorée... c'était pour faire venir le soleil ...  

J'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé "the" carte pour Sonia ...

Une carte avec marque-page intégré

Pour voir le tuto de la carte, cliquer ICI

 

et voici celle que Sonia trouvera dans sa boîte aux lettres ...

 

 

DSCF0163-001.JPG

DSCF0164-001.JPG

DSCF0160-001.JPG

 

Joyeux Anniversaire So !

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup cette carte !! L'idée du marque page intégré j'adore !
Répondre
T
J'adore ! Et ça a marché, le soleil est bien là !!! L'alphabet est magnifique, je l'ai déjà vu qql part ! lol
Répondre