{ Boîtes naissance }

Publié le par lesbricosdemarido

Voici deux boîtes naissances que j'ai réalisées il y a déjà quelques temps suite à une demande que l'on m'a faite pour un cadeau. La personne qui m'a faite cette demande hésitait entre une boîte pleine de pep's ou une boîte aux couleurs plus sobres. Je me suis donc amusée à faire deux boîtes et elle a choisi celle qui lui plaisait le plus.

J'ai eu l'idée de détourner une boite à thé et d'en faire une boîte à trésors où papa et maman pourront y glisser les premiers chaussons, la première mèches de cheveux, un bavoir ....

 

Boite-naissance--4-.jpg

Boite-naissance--5-.jpg  Boîte naissance (9)

 

 

Boite-naissance--1-.jpg

Vue intérieure de la boite. Les trésors pourront être glissés dans les jolies boules mi- transparentes.

A gauche, les parents pourront y coller une photo de l'enfant ou son faire part de naissance.

Boite-naissance--2-.jpg

 

Boite-naissance--10-.jpg

Queques unes des étiquettes que j'ai glissées dans la boîte

 

montage-boite-naissance.jpg

 

Voici ma seconde boîte beaucoup moins flashie mais que j'aime tout autant ...

 

Boite-naissance--13-.jpg

 

Boite-naissance--15-.jpg

 

Boite-naissance--18-.jpg

 

Et vous, laquelle préférez vous ?

Publié dans Brico scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très très jolie ces 2 boîtes mais j'ai une préférence pour la 2ème !!!
Répondre