{ Carnet So Girly }

Publié le par lesbricosdemarido

Hier soir, à l'asso, nous avons eu le plaisir de réaliser un superbe projet réalisé par Syl que vous retrouverez ICI....

Un projet So girly, un projet qui nous sera bien utile j'en suis sûre .... je vous le montre en attendant d'y mettre une photo  :

 

Merci encore Sylvanie pour ce si joli projet .... Bravo !

 

DSCF1716.JPG

 

DSCF1711.JPG

 

DSCF1714.JPG

 

DSCF1715.JPG

 

DSCF1713.JPG

 

Bon alors les filles, ça vous plait ????

Publié dans Brico scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui moi ça me plaît ! j'adore les couleurs et il est superbement bien réalisé !
Répondre
L
<br /> <br /> il n'est pas tout à fait terminé, il faut que je mette une petite photo et hop, il sera opérationnel<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est super jolie, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Géraldine, moi aussi je l'aime bcp<br /> <br /> <br /> <br />