{ Communion d'Alexandre }

Publié le par lesbricosdemarido

 

C'est sous un beau soleil que nous avons fêté la première communion de mon ainé.

Pour la déco de la communion d'Alexandre, j'ai tout simplement pioché (on peut dire piqué) les idées de Syl. J'ai craqué sur toutes ces belles décos, vous pouvez venir voir ça par ICI, elle a des doigts de fée !!!! 

Perso, je suis partie sur le turquoise associé au orange et blanc et les étoiles... voici ce que çela donne : 

 

Les marques places : 

Communion-Alexandre-5-mai-2013--208-.JPG Communion-Alexandre-5-mai-2013--207-.JPG

Les ballotins de dragées adultes ...inspirés de ce modèle ci ou encore celui là 

Communion-Alexandre-5-mai-2013--205-.JPG Communion-Alexandre-5-mai-2013--206-.JPG

 

Les ballotins enfants garnis de bonbons et les centres de tables/portes menus 

Communion-Alexandre-5-mai-2013--209--bis.jpg Communion-Alexandre-5-mai-2013--210--floue.jpg

 

La table des adultes et celle des enfants 

Communion-Alexandre-5-mai-2013--204-.JPG  Communion-Alexandre-5-mai-2013--203-.JPG

Publié dans Brico scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui ça rend trop bien !!! J'aime bcp bcp ! Bravo t'as bien bossé ! Bisous à demain...
Répondre