{ Porte- chéquier }

Publié le par lesbricosdemarido

 

 

Je viens juste de terminer mon nouveau porte- chéquier et j'avoue être assez contente de moi sur ce coup.

 

J'ai trouvé le tuto sur le forum de la fée du scrap

 

Tout d'abord, la vue extérieure de mon porte- chéquier :

 

DSCF1822.JPG

 

Puis les vues intérieures :

 

DSCF1823

 

DSCF1828-floue.jpg

 

Détails :

 

porte-chequier.jpg

 

Qu'en pensez vous ?

Publié dans Brico scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je trouve ça super !!! bravo
Répondre
M
super chouette ton porte-chéquier !!<br /> Bravo !! belle réa !<br /> Bizzz
Répondre
V
C'est super et au moins personne n'aura le même lol<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Géraldine, oui c'est sûr c'est une pièce unique !<br /> <br /> <br /> <br />
C
super idée et très chouette.<br /> j'aime beaucoup. Porte chèquier original<br /> bises carole
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Wouah ! J'aime bcp l'idée et il est super joli !!! Alors tu feras des dépenses un peu, beaucoup, passionnément... ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis très contente, le seul soucis c'est qu'il commence déjà à s'abimer dans le sac : dommage !<br /> <br /> <br /> <br />